Information importante

Bonjour à tous et à toutes, ici le créateur du blog. J'espère que vous prenez plaisir à regarder les vidéos de Naruto. Pour ceux ou celles qui seraient intéressés par Naruto Shippuden, vous pouvez regarder les épisodes en vidéo sur mon nouveau blog  : Episode Naruto Shippuden en Streaming (VF et VOSTFR)

Pour ceux (ou celles) qui désireraient découvrir de nouveaux mangas (Arc The Lad, Zegapain, Basquash,...) et les vieux mangas cultes (Albator 84, Capitaine Flam, Cobra, Tom Sawyer,...), il y a des centaines d'épisodes à regarder sur : Episodes Mangas en Streaming VF et VOSTFR (A.D. Police, Cobra, Hellsing, Zegapain,...)

Comme vous avez pu le constater, suite à la fermeture du site Megaupload, les sites comme Videobb, Videozer ou encore MixtureVideo ce sont mis à supprimer en masse les vidéos hébergées sur leurs serveurs. De nombreuses vidéos ne sont donc plus visionnables sur ce blog.

Remarque : Pour ceux et celles qui désirent lire les mangas Naruto, en cliquant sur le lien suivant, vous trouverez tous les mangas Naruto Shippuden en promo sur le site Amazon.
Vendredi 2 juillet 5 02 /07 /Juil 15:02

Kisame et Itachi se dirigent vers une des caches d'Akatsuki avec le jinchūriki de Yonbi tout juste vaincu par Kisame. Pain convoque Akatsuki et leur apprend la mort d'Orochimaru tué par Sasuke. Ils décident de sceller Sanbi et Yonbi, avant de s'occuper de Sasuke et de son équipe, chose que Deidara tient à faire particulièrement. Pendant ce temps, l'équipe Hebi se dirige vers une cache d'armes des Uchiwa pour s'approvisionner et sont accueillis par les chats de la cité abandonnée et leur maîtresse. Kakashi rassemble Naruto, Sakura, Saï, Yamato et les trois jeunes chūnin de l'équipe Kurenaï, Hinata, Kiba et Shino, afin de partir à la recherche d'Itachi.

 

Publié dans : Naruto Shippuden : saison 5 - Ecrire un commentaire
Voir les 3 commentaires
Mardi 29 juin 2 29 /06 /Juin 14:59

Obito retrouve Lin mais se fait attaquer brusquement par un ennemi capable de se rendre invisible. Kakashi qui a changé d'avis arrive et le protège, mais perd son œil gauche en prenant le coup d'épée à la place Obito. Tout à coup, le jeune Uchiwa éveille son Sharingan et tue l'ennemi qu'il est maintenant capable de détecter. Ils se précipitent dans la grotte où Lin est maintenue sous l'influence d'un genjutsu et affrontent le dernier ninja ennemi quand soudainement, celui-ci fait s'effondrer la grotte. Lin et Kakashi évitent les roches qui tombent, mais Obito se fait écraser. À l'article de la mort, il demande à Lin de greffer son Sharingan à Kakashi pour devenir son œil et remplacer celui qu'il a perdu. Avec le Sharingan qui lui permet d'anticiper les mouvements ennemis, les Mille oiseaux de Kakashi est enfin une technique complète. Il s'en sert pour supprimer l'ennemi toujours dans les parages et s'apprête à s'enfuir avec Lin quand de nombreux renforts ennemis arrivent. En se servant du kunaï spécial que son sensei lui a offert, Kakashi invoque ce dernier sans le savoir juste avant de s'évanouir. Quand il se réveille, tous les ennemis sont morts et la mission est terminée ; son sensei le veille et Lin regarde les étoiles.

 

Publié dans : Naruto Shippuden : saison 5 - Ecrire un commentaire
Voir les 5 commentaires
Samedi 26 juin 6 26 /06 /Juin 14:57

L'histoire se passe 10 ans auparavant, lors de la 3e grande guerre du monde ninja. Kakashi est un jeune homme tout juste promu jōnin qui fait équipe avec ses compagnons Lin et Obito sous les ordres de Minato Namikaze, futur 4e hokage. Du fait du manque d'effectif, Kakashi est amené à mener ses compagnons sur une mission difficile. Juste avant de se séparer de leur sensei requis pour une autre mission, ils rencontrent un éclaireur ennemi, sur lequel Kakashi teste sa toute nouvelle technique Les mille oiseaux, mais il manque de se faire tuer. Minato le sauve et tue le ninja ennemi, lui demandant de ne pas utiliser cette technique qui l'aveugle et l'empêche de voir les mouvements ennemis. La nuit qui suit, Minato explique à Obito comment le père de Kakashi, un ninja de génie, s'est suicidé des suites d'une disgrâce parce qu'il n'avait pas suivi la règle faisant passer la réussite de la mission avant la vie de ses coéquipiers. C'est pourquoi Kakashi est si attaché aux règles et si dur avec Obito. Le lendemain, Lin est kidnappée par les ninjas ennemis et Kakashi décide de poursuivre la mission sans elle. Furieux, Obito part chercher Lin seul.

 

Publié dans : Naruto Shippuden : saison 5 - Ecrire un commentaire
Voir les 3 commentaires
Mercredi 23 juin 3 23 /06 /Juin 14:49

Après avoir appris que son ami Kimimaro, le seul pouvant le contenir durant ses crises, est mort pour Sasuke, Jûgo accepte de suivre ce dernier et ses compagnons. Sasuke lui promet de l'aider à maîtriser ses pulsions et de le rendre libre. Sasuke annonce à son équipe son but : tuer Itachi. Il nomme le groupe Hebi (qui signifie serpent). Pendant ce temps, Naruto et Sakura font pression pour partir à la recherche d'Itachi afin de retrouver la trace de Sasuke.

 

Publié dans : Naruto Shippuden : saison 5 - Ecrire un commentaire
Voir les 4 commentaires
Samedi 19 juin 6 19 /06 /Juin 14:54

Karin explique à ses deux compagnons pourquoi le repaire Nord est si dangereux et redouté. C'est là qu'Orochimaru menait ses expériences sur les sujets les plus dangereux. Elle explique que Jûgo est le porteur original des enzymes utilisées pour créer le sceau maudit, habilité qui le rend fou furieux lorsqu'il fait des crises. En arrivant, ils sont attaqués par de nombreux prisonniers au stade 2 de la marque maudite dont ils se défont rapidement. Sasuke libère alors Jûgo qui l'attaque immédiatement pour le tuer ; il lui dit vouloir juste parler. Pendant ce temps, Naruto et Sakura sont mis au courant de la mort d'Orochimaru et de la volonté de Sasuke de continuer à poursuivre son but sans revenir à Konoha.

 

Publié dans : Naruto Shippuden : saison 5 - Ecrire un commentaire
Voir les 1 commentaires
Mardi 15 juin 2 15 /06 /Juin 14:53

Sasuke et Suigetsu arrivent au repaire Sud pour enjoindre Karin, ancienne collaboratrice d'Orochimaru, à se joindre à eux. En effet, celle-ci a une capacité spéciale qui intéresse beaucoup Sasuke. Après avoir refusé une première fois, Karin se rend compte qu'elle est attirée par Sasuke et prétexte une affaire à régler au repaire Nord pour pouvoir les suivre, malgré son antipathie non masquée envers Suigetsu. Après avoir libéré les prisonniers, ils partent aller chercher le dernier membre de l'équipe au repaire Nord : Jûgo.

 

Publié dans : Naruto Shippuden : saison 5 - Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires

Présentation

Boutique

Episode Prison Break en Streaming VFEpisode Dr House en Streaming VF et VOSTFR

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés